Un suspect a été arrêté, jeudi à Raleigh, en Caroline du Nord, après une fusillade qui a causé la mort de cinq personnes, dont un officier de police.
Cinq personnes, dont un officier de police qui n’était pas en service, ont été tuées par balle jeudi 13 octobre à Raleigh, dans l’État américain de Caroline du Nord, donnant lieu à une chasse à l’homme massive avec un verrouillage partiel de la ville qui a abouti à l’arrestation d’un suspect.
Au moins deux autres personnes, dont un officier de police, ont été blessées et transportées à l’hôpital, a déclaré la maire de Raleigh, Mary-Ann Baldwin, lors d’une conférence de presse.
“Nous devons faire davantage. Nous devons stopper cette violence insensée en Amérique. Nous devons lutter contre la violence par armes à feu“, a-t-elle dit, fournissant peu d’informations sur la fusillade, qui s’est produite peu après 17 h (21 h GMT).
Trois heures environ après l’incident, la police est parvenue à encercler le suspect, puis à procéder à son arrestation. D’après une chaîne de télévision locale affilée à ABC News, le suspect serait un adolescent blanc équipé d’un fusil.
Avec Reuters