Mecobit (Meco Ltd), est une société de technologie de pointe qui offre une solution de “guichet unique” pour le minage de crypto-monnaies, éliminant ainsi le besoin de chercher ailleurs.
Mecobit a été la première société à se lancer dans le double minage et vient de présenter des plateformes de minage de crypto-monnaies qui sont déjà nettement plus avancées que tout ce qui est actuellement disponible sur le marché.
Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi c’est le cas : En créant cette nouvelle technologie, ils ont amélioré le potentiel de profit du minage tout en réduisant simultanément la complexité de l’opération de mise en place, en fournissant des instructions complètes et facilement compréhensibles. Pour comprendre son fonctionnement, il n’est pas nécessaire d’avoir de solides connaissances en technologie. Par conséquent, monter l’appareil sans connaissances spécialisées est un jeu d’enfant.
Un avantage supplémentaire est l’offre unique de Mecobit, qui prend en charge les frais d’expédition et d’importation. Les clients pourront éviter les dépenses supplémentaires en ne payant que le prix de l’équipement, après quoi ils recevront tout ce qui est nécessaire pour commencer à fonctionner.
Meco Ltd. est donc en mesure d’assurer un retour sur investissement en un mois seulement grâce à l’évolution de la technologie des puces ASIC.
L’entreprise a mis au point trois solutions préconfigurées pour faciliter l’utilisation et promettre ce retour.
La version la plus récente du Meco Rack, ainsi que le M100 Miner et le M200 Miner, font tous partie de la sélection de produits avancés que la société propose actuellement.
L’entreprise affirme que la fourniture de ces services permettra de générer plus facilement des revenus en utilisant la blockchain de votre choix.
Mecobit se concentre principalement sur l’énergie solaire et est une puce, une entreprise de conception et de fabrication d’électricité solaire qui a été établie et dont le siège social est à Londres, au Royaume-Uni.
En plus de son emplacement au Royaume-Uni, la société possède maintenant des bureaux à Hong Kong et en Australie.
En raison de l’expansion de la société sur de nouveaux marchés à travers le monde, des sites physiques pour ses opérations ont été établis sur trois continents distincts. La réputation exceptionnelle de Mecobit dans le secteur de la blockchain est en partie attribuable à la longue histoire de la société sur le marché, qui remonte à de nombreuses années.
Son équipe de direction comprend certains des spécialistes les plus chevronnés du minage de crypto-monnaies que le marché a à offrir, ainsi que divers experts dans des secteurs tels que la conception de technologies, le développement de l’énergie solaire et la technologie blockchain.
Elle produit également des unités de traitement graphique (GPU), qui sont utilisées dans l’infographie, permettant aux clients de créer facilement des portefeuilles de bitcoins.
La société a été créée en 2015 dans le but de développer et de commercialiser les mineurs de crypto-monnaies doubles les plus puissants au monde, qui constituent sa principale offre de produits.
La valeur totale des précommandes et des commandes passées auprès de MECO Limited (Mecobit) a maintenant atteint plus de 45 millions de dollars américains.
Un porte-parole de l’entreprise a déclaré
“Ces mineurs sont équipés pour fonctionner avec les algorithmes de hachage SHA-256 ou Scrypt. Nous avons été un précurseur dans le développement du secteur du double minage. Lorsque nous avons commencé à concevoir le M100 Miner, l’un de nos principaux objectifs était de produire une machine capable de générer plus de puissance à un coût inférieur à ce qui était possible auparavant dans le secteur. Nous sommes très fiers d’y être parvenus”.
Vous trouverez de plus amples informations sur la société et ses produits à l’adresse https://mecobit.com/.